couperoseAdorableI473762 

Comment Soigner la couperose ?

 

La Couperose :

Comment y faire face au mieux ?

Crème experte contre la Couperose, affections cutanée, rougeurs, boutons, varicosités du visage... Effet saissant...

Voir L'offre en suivant ce lien. Remise de 10% de plus avec le code "gocouperose"

La couperose: Qu'est-ce que c'est ?

La couperose (ou rosacée) est une affection cutanée inesthétique et douloureuse des zones convexes du visage (nez, joues, front, menton...). La couperose est caractérisée par un aspect rosé de la peau (erythrose) et la présence de vaisseaux sanguins dilatés. Les femmes y sont plus sensibles que les hommes. La coupersose se manifeste le plus souvent lors d'un changement brutal de température, d'un stress, d'une émotion ou d'une ingestion d'alcool. Cependant elle peut apparaître d'une manière chronique.

La crème anti couperose Bara dissimule à l'application les rougeurs par réflection de la lumière (crème reflexive) et traite simultanément au long terme en profondeur.

Points forts de la Crème anti couperose :

Une partie couvrante qui dissimule l'aspect rouge grâce aux molécules spéciales qui entrent en corrélation avec la couleur de votre couperose renvoyant un aspect de peau "normal".

Votre micro-circulation sanguine qui s'est anormalement amplifié est régulée.

Vos vaisseaux capillaires congestionnés qui sont la cause de vos douleurs ressenties seront oxygénés.

Votre épiderme va être traité en profondeur grâce aux actifs hydratants qui apportent un confort cutané remarquable.

Les rayons lumineux réfléchis modifient la couleur pour tendre vers un aspect naturel.

Est-il possible de se débarrasser de la couperose ?

Le traitement anti-couprose du Laboratoire Bara n'est pas un produit miracle mais procure une certaine efficacité comme nos clients peuvent en attester. Il lutte en profondeur contre ce problème de rosacée très peu esthétique. De plus, nous avons ajouté un constituant spécial Pigment Reflecteur qui dévie les rayons de lumière qui arrivent sur votre peau. Le résultat est qu'une grande partie de la couperose laisse place à une couleur de peau naturelle avec aspect bronzé. Cette crème agit donc en "camouflage" tout en traitant le problème en profondeur. Elle fonctionne également sur les boutons et les varicosités! Vous détenez aujourd'hui un complexe novateur pour lutter contre votre couperose, boutons, varicosités (du visage) qui est à la fois traitant mais aussi dissimulant! Essayez la crème anti couperose du Laboratoire Bara avant les techniques comme le laser qui sont lourdes et chères (parfois dangereuses). Un complexe actif spécialement développé vous permet de voir au fil du temps votre couperose s'atténuer. Cette crème recèle également un effet apaisant qui vous fera un bien fou sans ces tiraillements qui vous énervent.

Composition active et effets de la crème anti rougeurs :

Lactuca Sativa: Extrait de plante qui est un des plus puissant décongestionnant jamais trouvé, anti-inflammatoire et anti-douleur.

Complexe Hydra Equilibrant Natural Moisturizing Factor (NMF): C'est un produit naturel obtenu par bio-technologie. Il hydrate l'épiderme et régule le flux circulatoire. Il oxygène les cellules, retient l'hydratation et est Kéro-régulateur.

Calendula: Extrait de plante adoucissant, cicatrisant, anti-irritant avec un effet décontractant.

Collagène: Extrait marin principal constituant de la souplesse de votre derme où sont localisés les vaisseaux capillaires. En apport avec notre booster de collagènase, il aide à la rééducation de la micro-circulation pour évacuer les stagnations.

Argile Blanche: Argile douce purifiante et dépolluante. Elle recèle un pouvoir couvrant, adoucissant et absorbant.

Germe de blé: Bien connu pour son action régénératrice des tissus cutanés et ultra anti-oxydant. Il est source de vitamines B, D, E, K et de la provitamine A, des acides Gras Essentiels (dont 57% Oméga 3 et 7,3% oméga 6) qui intervient dans la constitution des cellules vivantes.

Vitamine B5: Elle favorise votre processus de cicatrisation en stimulant l'épidermisation et la formation de granulation au niveau de vos lésions. Elle ne provoque ni sensibilisation ni irritation. Elle stimule la capacité de votre peau à garder l'eau qui lui est nécessaire et améliore son tonus.

Pigment spécial réflecteur: Une petite révolution dont la fonction est de dévier les rayons de la lumière qui arrive sur votre peau. Le résultat est une couleur de carnation naturel avec un aspect du bronzage très naturel!

Informations sur la Crème Anti Rougeurs :

Conseils d’utilisation: Appliquez 2 fois par jour:

1. Le matin seul ou par dessus une crème de jour mais en dessous de votre fond de teint.

2. Le soir avant le coucher.

Conseil important: Evitez l’absorption de boissons alcoolisées et excitantes (café, thé...) qui favorisent la couperose.

N'hésitez Plus !

Avec notre garantie 30 jours satisfaite ou remboursée, vous ne prenez aucun risque.

Alors, n'hésitez plus et commandez dès maintenant notre Crème anti couperose. !

Contenu 150 ml

Voir L'offre en suivant ce lien. Remise de 10% de plus avec le code "gocouperose"